Ce qu’ils pensent de Zlatan…

Ce qu’ils pensent de Zlatan…

Il n’y a pas que Zlatan qui fait des déclarations chocs, de nombreuses personnalité du foot ont également beaucoup parlé du géant suédois… voici une petite compilation !

« Il est plus important que le club, que le président : ils lui lèchentles doigts de pied à longueur de journée. C’est insupportable. Vousavez vu comment il regarde un joueur quand on fait une faute sur lui.Même si c’est un grand joueur, il se prend pour qui ce mec-là ?J’ai une question : pourquoi Barcelone ou l’Inter ne l’ont pas gardé? Moi quand Berlusconi ne voulait plus d’un joueur, je lui laissais.En même temps, Silvio gardait les meilleurs, hein. » (BernardTapie)

« Jene comprends pas. Zlatan a choisi la France. La Fédérationfrançaise, le football français, la Ligue 1 devraient êtrecontents. S’il n’y a plus Ibrahimovic, de qui parlerait-on en France? De Hollande seulement… » (MinoRaiola, son agent)

« C’estle plus grand joueur étranger à être passé en France. »(ChristopheGaltier, entraîneur de Saint-Etienne)

« Beaucoupde choses sont dites sur lui, il est mal jugé et c’est dommage caril fait beaucoup de bien au championnat de France. Il n’est pasvalorisé pour cela. Des gens ont douté, mais lui ne doute jamais. »(Maxwell,son coéquipier au PSG)

« SansZlatan Ibrahimovic, sa folie, son côté caractériel, mais surtoutson génie footballistique, la Ligue 1 ne serait pas vraiment la même(…) Malgré ses excès, son caractère de cochon et une forme unpeu en dent de scie, Zlatan Ibrahimovic reste le plus grand animateurdu football français. Et sa plus grande star. » (PierreMenès)

« Ceuxqui considèrent que la France est un pays de merde peuvent laquitter. » (MarineLe Pen, présidente du Front National)

« Quandvous avez quelqu’un qui est un gagneur, qui veut gagner tous letemps, qui veut être le meilleur et qui n’a pas peur desresponsabilités, c’est très facile. Je l’ai entraîné une saisonet c’était une bonne expérience. C’est un des meilleurs joueurs quej’ai entraînés. » (JoséMourinho, entraîneur de Chelsea)

« Desjoueurs qui marquent 30, 40 voire 50 buts par saison peuvent avoir unpetit moment de fatigue, mais ce sont des joueurs qui sonthors-norme, et Zlatan fait partie de ces joueurs-là. »(Laurent Blanc, entraîneur du PSG)

« Jen’ai aucun problème avec Mr. Ibrahimovic. C’est un joueurformidable. Il nous avait beaucoup aidé lors de sa saison chez nous.Si je le vois, je le saluerai de manière naturelle. »(Josep Guardiola, son ancien coach au FC Barcelone)

« Jeme sens bien à côté de Zlatan. C’est un joueur de grande classe,qui t’ouvre des espaces dans la profondeur et te met en excellenteposition. Il fait peur à beaucoup d’adversaires par sa façon dejouer et parce qu’il peut marquer à tout moment. »(Edinson Cavani, son coéquipier au PSG)

« Cemec est soi-disant une star, mais il n’en touche plus une sur leterrain. Il a une attitude, une influence sur les autres absolumentnégative. Quand il a signé au PSG, je me suis toute de suite dit :Ce mec engendre que frustration et déception partout où il estpassé. Il n’y a pas un club, un supporter, qui garde un bon souvenirde Zlatan. » (DanielRiolo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>